Voilà on est en début d'année et se serait vraiment bien de faire une AG d'autant plus que nous avons des avis à demander.
je propose qu'on mange un petit bout tous ensemble à cette occasion.
Lieu: chez nous.
Pour qui: ouvert à tous ceux qui ont envie. Droit de vote pour les actifs. Prévenir de votre présence si vous compter manger.
Quand: voici quelques dates celle qui remportera le max de suffrage sera retenue. vendredi 9/02 (20H), samedi 10/02 (19H), vendredi 16/02 (20H), samedi 17/02 (19H).
On aura probablement besoin de qques tabourets à cette occasion, merci à ceux qui pourraient nous en prêter.
L'ordre du jour suivra
[Rdv] Assemblée générale
samedi 10/02 (19H)
samedi 17/02 (19H)
J'imagine qu'on mangera ^^
ça peut se faire aussi les vendredis, ce sont juste des préférences, c'est juste que la Pasta Party Family => c'est sacré !!
samedi 17/02 (19H)
J'imagine qu'on mangera ^^
ça peut se faire aussi les vendredis, ce sont juste des préférences, c'est juste que la Pasta Party Family => c'est sacré !!
Si si, ya moi aussi qui est interessé, mais je n'avais pas encore toute les date que je souhaitais en mains.
Donc tout me convient mis à part le vendredi 16.
Et entre vendredi et samedi, je penche plus pour un samedi ça me permet de décompression de mon étude le vendredi pénard
Et pour manger, je suis partant aussi.
Voilà.
Hervé
Donc tout me convient mis à part le vendredi 16.
Et entre vendredi et samedi, je penche plus pour un samedi ça me permet de décompression de mon étude le vendredi pénard
Et pour manger, je suis partant aussi.
Voilà.
Hervé
- Eric PAQUAY
- Ordre militaire de Santiago del Espada
Bonsoir,
Pour moi, pas de problème les 9, 10 et 16 février... Le 17 impossible, je serai probablement chez les roastbeef's... En Angleterre...
Amitiés,
Le secrétaire
Pour moi, pas de problème les 9, 10 et 16 février... Le 17 impossible, je serai probablement chez les roastbeef's... En Angleterre...
Amitiés,
Le secrétaire
Eric PAQUAY
Membre de l'équipe relais au sein de la communauté locale de Belleflamme
Adulte référent pour l'équipe des 12-15 ans : "Emmêlons-nous"
Diplôme du service en pastorale liturgique et sacramentelle (DS)
Membre de l'équipe relais au sein de la communauté locale de Belleflamme
Adulte référent pour l'équipe des 12-15 ans : "Emmêlons-nous"
Diplôme du service en pastorale liturgique et sacramentelle (DS)
Bonsoir,
Je tenais tout simplement à vous informer que l'assemblée général est reportée à une date ultérieur non encore définie.
Vous pouvez donc débloquer toute les dates déjà évoquée si vous les aviez mis au chaud de coté.
Une série d'autre dates seront proposée d'ici quelque temps. L'AG ne passe pas aux oubliettes, on la déplace dans une période un peu plus propice.
Hervé
Je tenais tout simplement à vous informer que l'assemblée général est reportée à une date ultérieur non encore définie.
Vous pouvez donc débloquer toute les dates déjà évoquée si vous les aviez mis au chaud de coté.
Une série d'autre dates seront proposée d'ici quelque temps. L'AG ne passe pas aux oubliettes, on la déplace dans une période un peu plus propice.
Hervé
Retourner vers « ASBL - Débouchons pour les p'tits bouchons »