Bonjour,
Je vous écris pour savoir si sur Bruxelles ( plus précissément Anderlecht) il existe un endroit où vous récolter encore les bouchons, il y a quelques semaine l'école de mon fils les récoltaient pour obtenir une chaise pour un enfant handicapé. Je viens d'apprendre que l'école clôturait.
Pourriez- vous me transmettre des adresses sur l'adresse Email suivante
carine.detemmerman@advalvas.be
merci beaucoup et je vous souhaite un bon week-end
[Question] Centre de tri sur Anderlecht (Bruxelles) ?
Une de mes amies habitant à Auderghem, les récolte sur son lieu de travail et me les transmet ensuite. Vous pourriez vous mettre en contact avec elle...
-
David
Bonjour,
J'ai vu avec intérêt qu'une de vos amies récoltaient les bouchons sur son lieu de travail.
Je fais de même de mon côté et serait intéressé de pouvoir entrer en contact avec elle pour lui transmettre mes bouchons et aider l'association.
Je m'arrangerait pour venir à Auderghem ou ailleurs. J'habite Bruxelles.
J'ai actuellement une 15aine de sac plastique à vous transmettre.
Je propose aussi de les trier auparavant afin de limiter le travail en aval. Pouvez-vous me confirmer que le tri se fait de la même manière que pour l'association en France, à savoir tous les bouchons de boissons d'enfants (eau, lait, jus de fruit, limonade, coca...)?
Merci de me répondre ici même ou à mon adresse e-mail: david22_zen@yahoo.fr.
Je vous remercie pour votre réponse et la mise en place prochaine de tout cela.
David
J'ai vu avec intérêt qu'une de vos amies récoltaient les bouchons sur son lieu de travail.
Je fais de même de mon côté et serait intéressé de pouvoir entrer en contact avec elle pour lui transmettre mes bouchons et aider l'association.
Je m'arrangerait pour venir à Auderghem ou ailleurs. J'habite Bruxelles.
J'ai actuellement une 15aine de sac plastique à vous transmettre.
Je propose aussi de les trier auparavant afin de limiter le travail en aval. Pouvez-vous me confirmer que le tri se fait de la même manière que pour l'association en France, à savoir tous les bouchons de boissons d'enfants (eau, lait, jus de fruit, limonade, coca...)?
Merci de me répondre ici même ou à mon adresse e-mail: david22_zen@yahoo.fr.
Je vous remercie pour votre réponse et la mise en place prochaine de tout cela.
David
- Sebastien alias Neo
- Ordre de Calatrava
- Localisation : La, tout de suite ? Devant mon PC, mais ou... ca depend...
Nous revendons les bouchons à la même société que l'opérations "Bouchons d'amour" (C'est-à-dire Eryplast)
Sebastien alias Neo
-
david
Okay, il s'agit donc bien des bouchons de boissons pour enfants.
Est-il possible d'avoir les coordonnées de la personne établie à Auderghem?
Est-il possible d'avoir les coordonnées de la personne établie à Auderghem?
- Eruwill
- Ordre des Saint-Maurice-et-Lazarre
Bonjour David!
S'agit il de quinze sac type poubelle?
Si oui je peux peut être m'arranger avec vous directement pour un enlèvement apres une réunion clientèle/chantier sur bruxelles.
Je fais des aller/retours tout les mercredi, et ce jusqu'au moins début 2008, sauf cas exceptionnel.
Mon retour sur Liège est tjs vers 16-17h...
Est ce possible?
S'agit il de quinze sac type poubelle?
Si oui je peux peut être m'arranger avec vous directement pour un enlèvement apres une réunion clientèle/chantier sur bruxelles.
Je fais des aller/retours tout les mercredi, et ce jusqu'au moins début 2008, sauf cas exceptionnel.
Mon retour sur Liège est tjs vers 16-17h...
Est ce possible?
[Hors Sujet]
Salut David, bienvenue sur le fofo, ici c'est le modérateur qui parle et ce serait pas mal que tu t'inscrives pour répondre. D'ailleurs, si tu remplis ton profil, ça permettrait aux gens des bouchons de prendre contacts avec toi plus facilement
Et puis c'est bcp plus sympa !! Tu pourras mettre un avatar, ... ,...
Merci de ta compréhension
[/Hors Sujet]
Salut David, bienvenue sur le fofo, ici c'est le modérateur qui parle et ce serait pas mal que tu t'inscrives pour répondre. D'ailleurs, si tu remplis ton profil, ça permettrait aux gens des bouchons de prendre contacts avec toi plus facilement
Et puis c'est bcp plus sympa !! Tu pourras mettre un avatar, ... ,...
Merci de ta compréhension
[/Hors Sujet]
-
david
Salut à tous,
Voilà, je me suis inscrit!
Sinon, malheureusement non, il ne s'agit pas de 15 sacs poubelles mais de 15 sacs plastiques (match, Delhaize ou autres...)
Je pars en vacances demain pour une semaine mais serais d'attaque à mon retour pour se fixer un rendez vous et voir comment on s'arrange pour la transmission des bouchons.
Bonne soirée à tous,
David
Voilà, je me suis inscrit!
Sinon, malheureusement non, il ne s'agit pas de 15 sacs poubelles mais de 15 sacs plastiques (match, Delhaize ou autres...)
Je pars en vacances demain pour une semaine mais serais d'attaque à mon retour pour se fixer un rendez vous et voir comment on s'arrange pour la transmission des bouchons.
Bonne soirée à tous,
David
[Hors Sujet]
Reste plus qu'à te connecter avant d'écrire et ce sera parfait
[/Hors Sujet]
Reste plus qu'à te connecter avant d'écrire et ce sera parfait
[/Hors Sujet]
A ton retour de vacances, je te donnerai le n° de téléphone de mon amie à Auderghem et vous vous arrangerez entre vous. Mon mari va à Bruxelles régulièrement aussi, il peut charger, y'a de la place !
Coucou!
Me revoilà gonflé à bloc après cette petite semaine de vacances.
Lucy, je veux bien recevoir le numéro de téléphone de votre amie pour s'arranger ensemble.
Si tule laisser sur le blog, envoies moi un message sur mon GSM au 0472 211 798.
Merci.
David
Me revoilà gonflé à bloc après cette petite semaine de vacances.
Lucy, je veux bien recevoir le numéro de téléphone de votre amie pour s'arranger ensemble.
Si tule laisser sur le blog, envoies moi un message sur mon GSM au 0472 211 798.
Merci.
David
Retourner vers « ASBL - Débouchons pour les p'tits bouchons »