[Question] Ou puis-je venir déposer mes bouchons ?

ASBL écologique et solidaire qui récolte des bouchons dans le but d'aider des personnes. Ce forum a pour but de présenter l'asbl et d'être un lien entre vous et les membres de l'asbl.
Didier2

[Question] Ou puis-je venir déposer mes bouchons ?

Messagepar Didier2 » 11 févr. 2007 15:14

Un des résidents de mon foyer d'hébergement pour personnes handicapées collecte des bouchons. Nous avons entre 3 et4 gros sacs à poubelles remplis par semaine.
Nous ne demandons rien en échange, hormis peut-etre, si cela est possible, de pouvoir venir visiter votre A.S.B.L. et que les résidents qui récoltent ces bouchons puissent voir l'utilité d' "aider" les autres via une simple collecte de bouchons.

Où pouvons nous venir déposer nos bouchons ? Y a-t-il des modalités spécifiques a effectuer avant de venir les déposer ?

Merci à vous.

et-mumu
Ordre des Saint-Maurice-et-Lazarre
Ordre des Saint-Maurice-et-Lazarre

Messagepar et-mumu » 12 févr. 2007 22:13

Bonjour,

Vous pouvez venir les déposer à Liège, plus p^récisement grivegnée rue belleflamme n°51 (au fond de la cour) le vendredi de 18H à 20H durant la permanence de tri. Si l'horaire ne vous convient vraiment pas, prenez contact avec nous au 04/367.66.43 de rpéférence le jeudi de 18 à 20H. Par respect pour les habitants de la cour et pour éviter les sacs éventrés nous essayons qu'il n'y ai pas de dépot sans qu'on en soit avertis afin de pouvoir les rentrer dans les plus brefs délais.

Merci pour votre collaboration.

Retourner vers « ASBL - Débouchons pour les p'tits bouchons »