[Question] Tri le vendredi Saint et 13 avril ? et le 31/03?
- et-mumu
- Ordre des Saint-Maurice-et-Lazarre
Vendredi saint pas de tri because célébration à 20H
le 13 avril oui, il n'y a pas de raison
Par contre on a un souci pour ce vendredi, nous devons conduire Ombeline au WE louveteaux donc il ne sera pas possible pour nous d'assurer la permanence. Désolée de demander de l'aide 2 vendredis de suite.
le 13 avril oui, il n'y a pas de raison
Par contre on a un souci pour ce vendredi, nous devons conduire Ombeline au WE louveteaux donc il ne sera pas possible pour nous d'assurer la permanence. Désolée de demander de l'aide 2 vendredis de suite.
Ok je transmets les infos.
Si personne ne sait assurer le tri, je peux encore le faire ce vendredi. Je reporterai les grosses courses au lendemain
Si personne ne sait assurer le tri, je peux encore le faire ce vendredi. Je reporterai les grosses courses au lendemain
Salut,
Je vais assurer la permanence de demain.
Tu peux aller faire les courses en paix
Mais aussi venir me faire un chtit coucou
Hervé
Je vais assurer la permanence de demain.
Tu peux aller faire les courses en paix
Mais aussi venir me faire un chtit coucou
Hervé
Lol ok Hervé
Je passerai pour le petit coucou et pour remotiver ton côté nainesque ^^
Le tri c'est bien passé.
On a eu a eu Mumu qui nous à accueillit,
Ensuite 2 seconde après nous, Sandrine est arrivée.
Nous avons eu aussi un Monsieur âgé qui est passé nous déposer plein de petit sac.
Sans oublier les personnes de Aywaillle et les camimiette bien dur à manoeuvrer.
J'ai encore les doigts qui souffrent d'avoir ligoter les 40 sac qui était rempli mais pas encore ficelé.
Par contre, toujours pas de chauffage
Bon, c'est vrai qu'il ne faisait pas froid, juste un peu cru. Comme à l'habitude.
Mais comme il n'y a plus de saison, ce serait ptet bien de mettre un chtit bidon de coté
Sinon, tout c'est bien passé.
Bonne fin de nuit à ceux qui passent encore cette très fin de soirée
Et pour les autres, bonne journée. Ou ptet soirée.
Hervé
On a eu a eu Mumu qui nous à accueillit,
Ensuite 2 seconde après nous, Sandrine est arrivée.
Nous avons eu aussi un Monsieur âgé qui est passé nous déposer plein de petit sac.
Sans oublier les personnes de Aywaillle et les camimiette bien dur à manoeuvrer.
J'ai encore les doigts qui souffrent d'avoir ligoter les 40 sac qui était rempli mais pas encore ficelé.
Par contre, toujours pas de chauffage
Bon, c'est vrai qu'il ne faisait pas froid, juste un peu cru. Comme à l'habitude.
Mais comme il n'y a plus de saison, ce serait ptet bien de mettre un chtit bidon de coté
Sinon, tout c'est bien passé.
Bonne fin de nuit à ceux qui passent encore cette très fin de soirée
Et pour les autres, bonne journée. Ou ptet soirée.
Hervé
Merci Hervé, désolé de pas être passé. J'ai profité de ton message pour me reposer dès mon retour du boulot.
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Retourner vers « ASBL - Débouchons pour les p'tits bouchons »