[Question] But de l'association

ASBL écologique et solidaire qui récolte des bouchons dans le but d'aider des personnes. Ce forum a pour but de présenter l'asbl et d'être un lien entre vous et les membres de l'asbl.
david22
Ordre du Saint Sépulcre de Jérusalem
Ordre du Saint Sépulcre de Jérusalem

[Question] But de l'association

Messagepar david22 » 28 mars 2007 22:18

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y a peu pour trouver le moyen de vous transmettre les bouchons que je collectais depuis un à deux ans. Voilà qui a été fait ce soir. Ils remonteront donc prochainement jusqu'à vous via Lucy je suppose.
Le tri a déjà été effectué. Je me suis dit que c'était la moindre des choses.

La raison pour laquelle je vous écrit aujourd'hui est la suivante. Cela fait un moment que je collecte les bouchons mais les personnes qui m'aident n'ont pas eu de retour sur leur action jusqu'à présent vu que je n'avais pas encore transmis les bouchons.
Je voudrais donc les remotiver en leur disant:
"Voilà, nous avons transmis tant de sacs de bouchons à l'Association "débouchons les p'tits bouchons". Ceci les aidera dans le cadre de leur actions qui visent à aider les personnes handicapées et les enfants plus particulièrement.
Pour le moment leur action est ciblée sur... "
Voilà donc l'objet de mon message. Pourriez vous m'aider à complèter cette phrase en fonction de l'action du moment et corriger ou complèter avec d'autres infos qui vous semblent pertinentes.

D'avance merci.
David

Lord Fou
Ordre Royal et militaire de Saint-Louis

Messagepar Lord Fou » 05 avr. 2007 00:46

Salut David,

Premièrement, merci à toi pour les bouchons triés ;)

Ensuite, on est en train de refaire le point sur les dossiers clôturés ;) Et ceux en cours. On postera un petit listing d'ici quelques jours sur le forum. Le tps de présenter ça de manière correcte ;)

Perso, j'ajouterai dans le message que tu comptes faire aux gens qui récoltent avec toi que nous avons aussi besoin d'eux pour trouver des projets ;) Rien de mieux que le bouche à oreilles entre autres ;)

Si certains ont des échos, les demandes d'interventions sont disponibles sur ce forum.

ASBL a écrit :But = Aider des personnes handicapées et/ou atteintes de maladies chroniques lourdes avec une priorité pour les enfants. L'aide sélève à 220 euros (montant de la vente d'1 tonne de bouchons) et sert à l'achat de matériel ou éventuellement pour une formation ayant une répercussion sur le bien-être de la personne. La personne aidée doit accepter la publication de son projet et de son identité. La personne doit résider à proximité d'un lieu de récolte.
Image

Lord Fou

Messagepar Lord Fou » 09 avr. 2007 17:39

Tu trouveras à l'adresse ci dessous les projets déjà clôturés ;)

http://membres.lycos.fr/grivegneehauteu ... .php?t=885

Un certain nombre d'autres aides sont en cours ;)
Image

Retourner vers « ASBL - Débouchons pour les p'tits bouchons »