Bonjour, bonjour,
Non, non, non, je ne vous oublie pas, je continue bien à garder les bouchons pour l'association.
La dernière fois, je les avait trié avant de vous les transmettre. Je fais de même cette fois-ci. Mais j'aurais une petite question (désolé si ça vous paraît bête mais mieux vaut être sûr que de faire les choses pour rien...): "Vous effectuer bien le tri par taille de bouchons (soit eau/ soda soit lait/ jus de fruit) ou vous les triez par couleur?"
Merci pour l'info...
David
[Question] Tri des bouchons par taille ?
- Eruwill
- Ordre des Saint-Maurice-et-Lazarre
Bonjour!
La taille et la couleur n'ont pas d'incidence david.
C'est la qualité du plastique recherché par notre acheteur qui est précise!
C'est à dire que les bouchons de soda/eau/lait (cad Bouchons en plastique a visser dont un enfant peu boire le contenu), sont fabriqué dans un type de PE (polyéthylène) et c'est ce PE qu'il veut.
Je te remercie de ton action, et si tu veux rencontré des membres actifs, n'oublie pas le vendredi de 18 à 20h. Nous répondons à toutes les questions!
@ bientot!
La taille et la couleur n'ont pas d'incidence david.
C'est à dire que les bouchons de soda/eau/lait (cad Bouchons en plastique a visser dont un enfant peu boire le contenu), sont fabriqué dans un type de PE (polyéthylène) et c'est ce PE qu'il veut.
Je te remercie de ton action, et si tu veux rencontré des membres actifs, n'oublie pas le vendredi de 18 à 20h. Nous répondons à toutes les questions!
@ bientot!
J'ajouterai au message d'Eru un petit document qui rappelle les mauvais bouchons
http://membres.lycos.fr/grivegneehauteurs/Forum/files/aide_memoire_mauvais_bouchons.pdf
Et merci pour votre tri !
http://membres.lycos.fr/grivegneehauteurs/Forum/files/aide_memoire_mauvais_bouchons.pdf
Et merci pour votre tri !
OK. Parfait. Merci pour la réponse.
Et à bientôt.
David
Et à bientôt.
David
David habite Bruxelles et je pense qu'il n'a pas de voiture.
Il transmet ses bouchons à mon amie de BXL qui me les donne quand elle vient.
Chouette organisation, non ?
Lucy a écrit :David habite Bruxelles et je pense qu'il n'a pas de voiture.
Ouaip
Retourner vers « ASBL - Débouchons pour les p'tits bouchons »